Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreypopenguine
Publicité
Archives
audreypopenguine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 104
audreypopenguine
  • Bonjour à tous ! Voilà un blog où je vous donnerai de mes nouvelles durant ces 10 mois. Pour m'envoyer du courrier... ou même des colis... ce sera plus que bienvenu ! Audrey de Moulins Keur Mariama Mission Catholique BP 82 – Poponguine SENEGAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2012

Promo Chiara Luce

IMG_7124

Voici tous les volontaires de la promo 2012/2013,

En commençant en haut à gauche, Guillaume et Héloïse (jeunes mariés) qui partent 10 mois au Mexique, Jean-Claude et Anne-Sophie (jeunes retraités) qui partent 1 an en Belgique, Sixtine et Emmanuel qui partent 1 an en Inde.

Sur le ligne du milieu, Aline (qui est debout) part au Cameroun, Appoline part au Togo, Elise qui part avec moi, Marguerite part en Guinée et gautier qui part au Cameroun mais pas dans le même prieuré qu'Aline.

Assis sur les marches, Camille qui part avec Marguerite en Guinée, Matthieu qui part en Russie pour 2 ans, et Eudes qui part avec Aline au Cameroun. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité