Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreypopenguine
Publicité
Archives
audreypopenguine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 104
audreypopenguine
  • Bonjour à tous ! Voilà un blog où je vous donnerai de mes nouvelles durant ces 10 mois. Pour m'envoyer du courrier... ou même des colis... ce sera plus que bienvenu ! Audrey de Moulins Keur Mariama Mission Catholique BP 82 – Poponguine SENEGAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2012

Voici Elise

IMG_6792

Pour ceux qui ne le savent pas, Elise part avec moi à Popenguine, elle s'occupera de tout ce qui est administration, soutien scolaire, gestion des élèves du collège pendant que j' enseignerai aux élèves de maternelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a y est le grand jour est arrivé
C
Belle découverte des débuts de ton expédition et de sa mission chère cousine! Très cool l'idée du blog pr qu'on puisse te suivre un peu! Nous t'embrassons fort Tibo, Arthur (qui est né il y a une semaine!!!) et moi,<br /> <br /> Clém
Publicité