Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreypopenguine
Publicité
Archives
audreypopenguine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 104
audreypopenguine
  • Bonjour à tous ! Voilà un blog où je vous donnerai de mes nouvelles durant ces 10 mois. Pour m'envoyer du courrier... ou même des colis... ce sera plus que bienvenu ! Audrey de Moulins Keur Mariama Mission Catholique BP 82 – Poponguine SENEGAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2012

Chantier

IMG_0001 (2)  Une salle de classe de l'école que nous avons avec Bernadette, entièrement trier et ranger.

IMG_0002 (2) 

Si vous avez des vieux jouets, peluches, livres, des fournitures scolaire, peinture, craies....qui traînent dans votre caves et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez les mettent dans un colis et les envoyer à l'école Keur Mariama, mission catholique BP 82 SENEGAL, les enfants seront très heureux d'en recevoir.

Merci pour eux

IMG_0003 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Audrey,<br /> <br /> J'espère que l'adaptation se passe bien et que tu t'habitues à la chaleur ! C'est sympa d'avoir des photos et des commentaires et de voir comment se passe ta nouvelle vie !<br /> <br /> Profite bien !!<br /> <br /> Anaïs (ta cousine !!)
Publicité