Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audreypopenguine
Publicité
Archives
audreypopenguine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 104
audreypopenguine
  • Bonjour à tous ! Voilà un blog où je vous donnerai de mes nouvelles durant ces 10 mois. Pour m'envoyer du courrier... ou même des colis... ce sera plus que bienvenu ! Audrey de Moulins Keur Mariama Mission Catholique BP 82 – Poponguine SENEGAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2012

Arrivée à Popenguine

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt une semaine que je suis déja arrivée à Popenguine, je commence à m'habituer à la chaleur mais pas encore aux moustiques !!

La mission n'étant pas encore vraiment commencée, (elle ne commencera pas avant début octobre vu que la rentrée scolaire n'est que le 4 octobre en principe), avec Elise nous découvrons de plus en plus Popenguine et ses alentours (eh oui ! Popenguine est une grande ville avec plein de petites rues que l'on découvre chaque jour).

Nous profitons aussi des personnes comme Abraham, qui travail et aidera Elise au collège, qui nous font visiter un peu leurs ville. Ex : aujourd'hui grâce au frère d'Abraham qui est gendarme, nous avons pu visiter le palais secondaire du président.

Nous commençons aussi à nous habituer au rythme Sénégalais, c'est à dire, prendre son temps, apprendre à attendre, le retard...

Je posterais bientôt des photos

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité